Boris Johnson testé positif au COVID-19

Boris Johnson le premier ministre britannique est testé positif au coronavirus COVID-19, a annoncé le gouvernement britannique le 27 mars 2020.

Un porte parole es autorités anglaises a indiqué dans un communiqué rendu public aujourd’hui :  » Après avoir constaté des légers symptômes hier, le Premier ministre a été testé au coronavirus et le résultat est positif » tout en soulignant que Boris Johson « continuera à mener la bataille contre le virus ».

Coronavirus : Boris Johnson le premier ministre britannique est testé positif au coronavirus COVID-19

Mise à jour le 27 mars à 14.3

Boris Johnson, premier ministre britannique, a fait une vidéo live pour communiquer avec son public sur les réseaux sociaux en affirmant qu’il continuera à travailler depuis son domicile, et que grâce à la magie des télécommunications modernes il pourra communiquer avec sa « formidable » équipe pour servir son pays et lutter contre la propagation du COVID-19.

Notons que plutôt dans la semaine, le prince héritier du trône britannique, Charles a annoncé aux médias qu’il avait été testé positif au COVID-19.

Depuis quelques semaines, le premier ministre britannique enchaînait les réunions avec l’équipe des scientifiques chargée de la lutte contre le coronavirus, ainsi que les membres de son équipe, notamment le ministre de la santé britannique. Plusieurs points de presse ont également été tenus tout au long de ce mois en présence de Boris Johnson.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Kevin dit :

    personne n’est à l’abri, stay at home !

    • corona dit :

      Oui le confinement serait la solution pour l’instant, mais les scientifiques préviennent contre d’autres vagues de contaminations au coronavirus, donc l’accélération de la mise en place d’un vaccin est plus que nécessaire si l’on voulait sauver les gens et l’économie mondiale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *